Manchester City gagne la course pour signer Ajax étoiles Frenkie de Jong

Le dernier opus de la saga de transferts Frenkie de Jong a pris une nouvelle tournure: un rapport britannique indique que Manchester City est sur le point de remporter la course à la signature. maillot de foot pas cher en vente boutique en ligne.

Selon le Mirror, l’équipe de Pep Guardiola est "sur le point de signer un contrat de 61 millions de £" pour le talentueux joueur de 21 ans. Le rapport estime que De Jong veut jouer pour Guardiola, impressionné par la manière dont les jeunes joueurs s’améliorent sous le patron de City. Vous pouvez également acheter le maillot Manchester City personnalisé 2018/19 pour montrer votre soutien.

Pendant ce temps, les champions de la Premier League veulent remplacer Fernandinho, qui aura 34 ans l’année prochaine, et pensent que De Jong est le joueur idéal. maillot enfant Manchester City de haute qualité!

Le rapport affirme également que Barcelone et Tottenham "ont accepté" de ne pas entendre parler de De Jong. Barcelone est liée à De Jong depuis un certain temps déjà, et il a l’air d’être en déplacement cet été.

 


X