Le patron de Liverpool, Jurgen Klopp, affirme que Manchester City est le favori de la Premier League

Jurgen Klopp a déclaré que Manchester City était toujours le favori pour être couronné champion de Premier League, même si son équipe de Liverpool est en tête du classement avec près de la moitié de la saison écoulée. maillot de foot pas cher en vente boutique en ligne.

Liverpool a un point d'avance sur City après 17 matches après la victoire du week-end dernier contre Manchester United, mais l'Allemand ne doute pas que les hommes de Pep Guardiola soient aux commandes. Vous pouvez également acheter le maillot Liverpool personnalisé 2018/19 dans notre boutique.

Klopp a déclaré: "Seule City peut arrêter City, pour être honnête. Nous devons jouer notre propre jeu et obtenir autant de points que possible. Je dirais que nous sommes toujours motivés au plus haut niveau, alors où pourrions-nous placer cette partie supplémentaire, en disant Si City perd, nous sommes plus motivés? Cela ne fonctionne pas. Nous nous concentrons vraiment sur notre situation. maillot Liverpool enfant de haute qualité!

 


X