La victoire de l'Inter Milan donne confiance à Barcelone Clasico

Dimanche, Barcelone affrontera le Real Madrid dans le premier tournoi de la saison, tandis que Rafinha affirmerait que le niveau de confiance de l'équipe était élevé. maillot de foot pas cher en vente boutique en ligne.

Rafinha pense que battre son ancien club, l'Inter en Champions League, donnera un regain de confiance à Barcelone pour le prochain Clasico.

Le Barça s'est échauffé pour le Clasico avec une défaite 2-0 du groupe B contre l'Inter en Champions League, Rafinha ouvrant le score alors qu'il remplaçait le capitaine blessé Lionel Messi. maillot Barcelone personnalisé 2018/19 de haute qualité!

Jordi Alba a ajouté une seconde de retard pour s'assurer que le score reflète la domination de Barcelone et, bien que Messi ne soit pas apte à affronter Madrid, Rafinha a déclaré que son équipe se portait bien. Vous pouvez également acheter le maillot Barcelone enfant dans notre magasin.

Rafinha a déclaré: "Ce résultat est une grande source de confiance pour nous tous et lorsque dimanche amènera le Clasico, nous serons vraiment prêts."

 


X