Klopp: Liverpool devrait faire 3-0 Manchester United a fait beaucoup de petites erreurs

Liverpool a battu Manchester United 2-0 et continue de sprinter vers le titre de Premier League. Après le match, l'entraîneur de Liverpool,maillot de foot pas cher, Klopp, s'est déclaré satisfait des résultats du match, mais a également estimé que l'efficacité offensive de l'équipe n'était pas idéale.

Klopp a déclaré: "Je suis vraiment très détendu en ce moment, 85% à 90% du jeu de mon équipe est satisfait, nous avons très bien performé et dominé le jeu, en particulier la première moitié. L'énergie que l'équipe a montrée sur le terrain était Incroyable. Normalement, nous pouvions marquer 3 buts en première mi-temps, maillot Liverpool personnalisé ,et jusqu'à la 65e minute de la deuxième mi-temps, nous aurions dû rendre la situation plus claire. "

"Mais évidemment, Manchester United est aussi très fort. Ils ont ensuite eu plus de possessions. Nous avons dû renforcer la défense. Nous avons fait beaucoup de petites erreurs. Nous n'avons pas fait bon usage de la possession, donc le jeu était toujours ouvert. Mais Au final, nous avons marqué un très beau but, c'était super! "


Products related to this article

X