Griezmann admet qu'il rêve de Ballon d'Or

Atletico Madrid Numéro 7 maillot de foot pas cher propriétaire Antoine Griezmann dit ESPN FC qu'il rêve de gagner le Ballon d'Or et que la possibilité de le faire le motive tous les jours.

Griezmann, 27 ans, a remporté la Coupe du monde avec la France en juillet et a été nommé l'homme du match de la finale, inscrivant quatre buts en sept matchs au cours de la compétition. maillot Atletico Madrid personnalisé 2018/19 à la vente boutique en ligne.

Griezmann a déclaré: "En fait, je rêve de le gagner. Je n'ai pas peur de le dire. Je rêve du Ballon d'Or, de la Ligue des champions, de la victoire en Coupe du monde. Je rêve de beaucoup de choses. Je rêve d’avoir trois enfants. Ces rêves te motivent au réveil chaque matin et tu as des objectifs à atteindre. " Vous pouvez également acheter le maillot Atletico Madrid enfant dans notre magasin.

Griezmann est l'un des principaux candidats à remporter le premier prix du football mondial, avec Cristiano Ronaldo de la Juventus, Lionel Messi de Barcelone et Luka Modric du Real Madrid.

Atletico Madrid enfant 2018-19 Antoine Griezmann 7 maillot domicile


X