Course de 15 jours au Real Madrid Barcelone!

La course au titre de la Liga est entrée dans un état de fièvre. Au classement de la Liga, le Real Madrid s'est classé premier avec 15 victoires, 7 nuls, 1 défaite et 52 points, tandis que Barcelone s'est classé deuxième avec 15 victoires, maillot de foot pas cher,4 nuls et 4 défaites. Getafe s'est classée troisième avec 42 points et l'Atletico quatrième avec 39 points. Les deux équipes ne sont pas en mesure de concourir pour le championnat. Les champions de la Liga de cette saison seront décidés entre le Real Madrid et Barcelone.

 

L'Espagnol "Aspen" a souligné que Barcelone et le Real Madrid n'auront aucune marge d'erreur dans le combat pour le titre de la Liga, et le match à domicile du Real Madrid contre Barcelone le 1er mars sera la priorité absolue. Après ce match, l'écart entre les deux côtés peut s'élargir ou se rétrécir.

 

Maintenant que le Real Madrid et Barcelone ont été éliminés en Kings Cup, cela ne signifie pas que les deux équipes peuvent se consacrer au match de Liga, car juste avant le Derby national, il y a le premier tour de la finale de la Ligue des Champions 1/8. Avant le derby national, Barcelone jouera à domicile contre Getafe en Liga, maillot Barcelona personnalisé,à domicile contre Eval, en Ligue des champions contre Naples, dont le match contre Getafe et contre Naples sera difficile.


Products related to this article

X